000 euros, par joueur coché sur la feuille de match, dans le cas d'un match nul. Et le double, soit 40. 000 par tête, pour récompense à la victoire. Battre le PSG et son escouade de stars pourrait toutefois être de nature à plus de largesse de la part de la direction. Ces primes sont indexées sur celles que versent l'UEFA, organisatrice de l'épreuve, aux clubs qui la dispute.

  1. Basketball fiba
  2. [Amical-U17] Les Titis surpris par le RSC Anderlecht (2-5) - Les Titis du PSG

Basketball fiba

PSG Atalanta (12/08/2020) Pour le classement général qui n'est pas encore en temps réel, c'est par ici! Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Pas d'accord? Exprimez vous! Accueil Inscription à: Articles (Atom)

[Amical-U17] Les Titis surpris par le RSC Anderlecht (2-5) - Les Titis du PSG

  1. Psg anderlecht feuille de match football belgique france
  2. Carte de libre circulation
  3. Psg anderlecht feuille de matchs
  4. Offre d emploi saint aignan sur cher
  5. Bibliothèque avec échelle coulissante
  6. Ligue des Champions : le PSG grand favori face à Anderlecht
  7. Psg anderlecht feuille de match
  8. Adaptateur prise americaine francaise
  9. Bache à bulle intex 4.27 foot

Publié le 13 août 2021 Mercredi dernier, les U17 du PSG se sont rendus à Bruxelles pour affronter leurs homologues du RSC Anderlecht. Les Titis ont certes été surclassés lors de ce match amical, mais là n'était pas l'essentiel. Les jeunes parisiens renouent petit à petit avec le terrain, patience est de mise! LTDPSG vous propose la feuille de match ainsi que les images de la rencontre. RSC ANDERLECHT-PSG 5-2 (2-0) Buts: Monticelli (1′, 49′ et 55′), Diallo (26′) et Duranville (67′); Piètre (88′) Konte (90'+3′) RSC Anderlecht: Meese – Maamar, Moutha Sebtaoui, Salazaku Kinzadi, Abattaoui – Tajaouart, Diallo, Butera, Degreef – Monticelli (c), Duranville. Entrés en jeu: Rutgeerts, Ismaili, Likebeli Nguikinde, Vergeylen, Bounida. Coach: Stéphane Stassin. PSG: Nkounkou (Diarra 60′) – El Hannach (Zague 60′), Bakayoko (c) (Cordier 60′), Diaby (Adonis 60′), Bosc (Lopes 45′) – Messaoudi (Mbappé 60′), Chtai-Telamio (Michut 30′, puis Diawara 60′) – Bensoula – Piètre (Etonde 60′), Konte (Mukelenge 60′), Fernandes (Mayulu 30′, puis Mendy 60′).

43': Coup-franc indirect très dangereux au second poteau mais Georgen est présent pour dégager en corner. 42': Centre d'Anderlecht que Cibois capte tranquillement. Mais le PSG relance mal et Nsoki doit faire faute. Il prend un avertissement. 38': Centre de Georgen repoussé par la défense, grosse séquence parisienne en cours. 38': Le PSG continue de dominer largement la partie, les Parisiens ont le ballon et font courir les Belges malgré une équipe remaniée. Très belle prestation pour l'instant. 34': Long coup-franc pour Anderlecht mais ça file en 6m. 32': BUT DU PSG SUR UNE SUPERBE ACTION COLLECTIVE. Diaby est lancé vers l'intérieur du jeu et il s'infiltre, il transmet parfaitement à Bernède dans la surface qui conclut avec sang froid. 2-0! 31': Grosse faute sur Dina Ebimbe, mais pas d'avertissement dans ce match très correct et vivant. 29': Bon contre du PSG mais Diaby rate la dernière passe en profondeur pour Guclu. 26': Anderlecht tente de réagir et prend le ballon. L'ouverture du score est logique pour les jeunes Parisiens, dominateurs jusque-là.