Continuez de suivre Hakon en fouillant ce qui mérite de l'être jusqu'à un dialogue où vous avez encore le choix d'être honnête ou méfiant. Traversez ensuite la Zone sombre discrètement pour ne pas réveiller les infectés. Contournez-les simplement en restant accroupis et ne vous collez pas à eux. Une fois à l'ascenseur, rejoignez Hakon en sautant. Ce premier ne tiendra pas sous le choc et chutera de quelques étages. Chercher un inhibiteur Étant depuis longtemps dans une zone sombre, vous risquez de vous transformer à tout instant. Hakon vous indique que vous devriez trouver du matériel GRE à l'étage où vous vous trouvez et que vous pourriez bien mettre la main sur un Inhibiteur. Sautez dans la cage d'ascenseur et ouvrez la porte pour déclencher une cut scene avec un Rapace rôdant proche de vous. Pas question de sprinter ici. Vous allez devoir vous déplacer discrètement au milieu des infectés et du Rapace. Évitez de vous servir de votre lampe torche et préférez votre Instinct de survie pour dévoiler les ennemis environnant.

  1. Quete-annexe-le-premier-biomarqueur-trouver-le-code-dying-light-2 | Kill The Game
  2. Collection

Quete-annexe-le-premier-biomarqueur-trouver-le-code-dying-light-2 | Kill The Game

Grâce à cette partie du Guide Dying Light 2, vous pourrez découvrir le cheminement de la quête annexe " Le premier Biomarqueur " ainsi que des informations sur les récompenses obtenues et les conséquences de vos choix. Condition d'activation: Activer le moulin « Aulne » Faction: Survivants Récompense: Note du docteur Katsumi (mémento) + inhibiteur + Avis confidentiel au personnel du GRE (mémento) Rejoignez le poste d'échange situé au nord-ouest du bazar et discutez avec McGregor pour recevoir cette mission annexe ( image1-2). Après le dialogue et l'obtention de l'énigme du docteur, rejoignez le marqueur au nord de votre position ( image3). Une fois à proximité de l'hôpital, rejoignez le côté sud du bâtiment pour trouver un accès facile au toit ( image4-5). Une fois en haut, avancez vers l'objectif puis grimpez vers le bureau en haut à gauche ( image6). A partir de là, vous allez devoir deviner la combinaison du coffre à l'aide de la note du Dr Katsumi ( image7-8). La combinaison obtenue en résolvant les 3 énigmes de la note est 973 mais, si le premier et le dernier nombre sont très faciles à trouver, deviner le second peut s'avérer problématique en raison d'un grossier problème de traduction.

Cette quête ne sera disponible qu'après avoir parlé à Jack dans la quête Welcome On Board. Vous devez également épargner Jack et Joe dans la quête Château d'eau. Vous apprendrez que Jack et Joe sont enfermés dans la cellule de la station terminale principale. Parlez-leur et ils vous diront que la privation d'alcool devenait insupportable pour eux dans cet endroit. Vos objectifs sont donc: Récupérer le Moonshine de Cillian au château d'eau et Apporter le Moonshine de Cillian à Jack et Joe. Vous devez donc vous rendre à l'endroit indiqué sur votre carte et récupérer leur alcool à brûler dans un coffre. Cela aurait été cool si nous avions déjà obtenu les codes, mais de toute façon nous avons toujours l'aide des notes d'indices du coffre et des énigmes pour nous guider. Allez donc à l'endroit indiqué, déverrouillez la porte et trouvez le coffre. Et comme l'indique l'information sur la mission, Le code du coffre-fort où est caché l'alcool de contrebande l'année de la découverte de l'Amérique.

Page Wiki Marqueur de peste Publié le 04/02/2022 à 01:02 Partager: Durant cette troisième mission de Dying Light 2, Aiden rejoint Hakon à l'hôpital, de nuit, pour y chercher un Biomarqueur. Sans cet objet, vos déplacements seront extrêmement limités dans Villedor. Vous y apprendrez de nouvelles mécaniques de jeu comme le crochetage, les Inhibiteurs, les Zones ombres ou encore les Jumelles. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour terminer cette nouvelle mission du jeu. Sommaire Marqueur de la peste Explorer l'hôpital avec Hakon Chercher un inhibiteur Biomarqueur Les Jumelles Marqueur de la peste Explorer l'hôpital avec Hakon Une fois réveillé, rejoignez Hakon à l'hôpital en suivant le marqueur de quête. Pour y entrer, passez par le bus encastré dans le mur. Faites très attention à ne pas attirer l'attention d'un Hurleur. Suivez Hakon jusqu'à une porte fermée. Ramassez de la ferraille si besoin et fabriquez des crochets. Crochetez ensuite la serrure comme expliqué dans le tutoriel.

Utilisez le câble d'alimentation AB pour ouvrir le terminal B maintenant. Entrez dans le bâtiment, trouvez le câble 1C et connectez-le à la borne C. Cela déverrouille la porte C. Vous trouverez une note avec l'indice du coffre. La note dit Nombre approximatif de pi…. La valeur approximative de Pi est 3, 14. Donc le code du coffre de Dying Light 2 Garrison Electrical Station est 314. Tu peux récupérer un inhibiteur dans ce coffre. Camp de bandits du centre-ville Une fois que vous avez terminé près de 35% de la campagne ou que vous avez accès à la Boucle centrale, vous pouvez trouver et éliminer le camp de bandits dans la zone du centre-ville. Vous pouvez maintenant explorer la zone pour trouver un coffre. Vous trouverez un autre inhibiteur dans ce coffre. Le code du coffre est 313. La pièce est facile à repérer dans le bâtiment avec des fenêtres ouvertes et un poteau jaune à l'intérieur (d'où vous regardez). Le coffre se trouve dans cette pièce. Code du coffre du château d'eau du fer à cheval (quête du vin chaud) Vous pouvez vous rendre à cet endroit dans le cadre de l'exploration de la carte ou dans le cadre de la quête Moonshine.

Collection

  1. Soluce complète Dying Light 2 : choix, guides, astuces - Millenium
  2. Association Wakanga : Zoom sur le recrutement des directeurs de colo
  3. Dying light 2 le premier biomarqueur

Soluce complète Dying Light 2: choix, guides, astuces Retrouvez tous nos guides détaillés, avec des informations générales sur le jeu, des articles qui rentrent dans le détail du système de choix et plus généralement une solution pour les quêtes les plus compliquées (principale ou annexe) afin de toujours trouver la solution. Bien débuter Les choix Guides pratiques 13:45 Dying Light 2: Un premier DLC arrive avec quelques surprises pour les joueurs! 13:40 Dying Light 2: quelles sont les meilleures armes légendaires? 11:22 Dying Light 2, parachutage: comment s'équiper efficacement? 15:22 Dying Light 2, famille d'accueil: comment terminer la mission? 11:36 Dying Light 2: où trouver tous les parachutages? 14:03 Dying Light 2, les canards rouges: comment obtenir le vélo? 16:08 Dying Light 2: comment obtenir l'hoverboard de St Thomas? 13:52 Dying Light 2, arme cachée: comment obtenir la poêle de la poule? Dying Light 2: perte de sauvegarde sur PC, comment faire? 15:03 Dying Light 2, les canards noirs: comment activer le secret Doom?

Vous pouvez y accéder en utilisant l'un des toits de l'échoppe. Assurez-vous d'avoir une bonne endurance pour atteindre le sommet. L'indice pour accéder au coffre sera 5×100+15-5. Donc la réponse à ce coffre de Dying Light 2 est 510. Code de sécurité de la quête secondaire du premier biomarqueur L'indice pour trouver ce coffre à l'intérieur de l'hôpital Saint-Joseph sera un ensemble de trois énigmes (une note du DR. Katsumi), qui correspond à chaque chiffre du code du coffre. Voici les énigmes: Qu'est-ce qui devient plus petit lorsque vous le retournez? Un nombre impair – enlevez une lettre et il devient pair. Une petite fille va au magasin et achète une douzaine d'œufs. Alors qu'elle rentre chez elle, tous les œufs sauf trois se cassent. Combien d'œufs n'ont pas été cassés? La réponse à chacune de ces énigmes est: 9 7 3 La réponse au coffre-fort de l'hôpital Saint-Joseph dans Dying Light 2, auquel on peut accéder pendant la quête annexe Le premier biomarqueur, est donc 973. Code du coffre de la cachette du tueur de nuit La cachette du chasseur de nuit est située à Houndfield.

Le code du coffre-fort du bazar dans Dying Light 2 est un nombre à trois chiffres dont vous devez trouver l'indice dans la tour de l'église. Heureusement, le code est en fait assez proche du coffre-fort; le problème est qu'ils se trouvent dans des coins opposés d'une pièce exiguë remplie d'objets. Donc, même si vous trouvez le coffre, vous risquez de ne pas savoir où se trouve le code, et vice versa. Dans ce guide, nous allons donc vous montrer où se trouvent le coffre-fort et le code du coffre Clocher de l'église, et vous aider à déchiffrer l'indice. Où trouver le code du coffre-fort du clocher de l'église de Dying Light 2? Pour trouver le code du coffre-fort du bazar de Dying Light 2, vous devez grimper dans le clocher de la cathédrale. Si vous faites les « bons » choix dans la quête annexe « Personnes disparues », vous pourriez vous retrouver là. Pour commencer, vous pouvez vous diriger vers le coin à droite des portes de l'église et grimper sur l'une des stalles. De là, vous pouvez monter sur le côté de l'église elle-même.