Assistez à d'incroyables phénomènes sur la table de votre cuisine Regardez vos jeux prendre vie en trois dimensions sous vos yeux ébahis! Utilisez votre console de la famille Nintendo 3DS pour regarder les cartes RA "? " fournies avec votre console et vous verrez s'afficher sur votre écran un cube qui sortira comme par magie de la carte. Vous serez étonné de voir la quantité de choses qui peuvent subitement apparaître en 3D sous votre nez. Et ce n'est que le début... Visez - Saurez-vous tirer dans le mille? Des cibles, des arbres et d'autres objets vont s'afficher sur l'écran dans l'espace de jeu situé face à vous. Déplacez-vous avec votre console dans l'espace de jeu et observez les cibles, puis visez à la perfection. N'hésitez pas à tenter différents angles pour voir ce que ça donne… Objectif Mii: l'invasion des petits personnages Mii! Dans ce jeu, de petits personnages Mii se présentent face à vous. Vous pouvez prendre votre Mii en photo 3D comme s'il existait dans la réalité. Il lui arrivera parfois de s'asseoir sur un livre, ou un petit Mii se tournera vers vous et prendra la pose.

Nouvelle DS3 : trois millions de combinaisons possibles présentées en réalité virtuelle

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La DS3 a la Mini dans sa ligne de mire et ça se voit aussi par la surabondance de couleurs et de matériaux dans l'habitacle. On retrouve enfin l'intérieur baroque de la DS 3 avec son habituelle multitude de matières et de couleurs. Difficile de juger l'esthétique sans tomber dans le subjectif mais on déplore le manque d'homogénéité de l'aspect chromé de la base du levier de vitesse au milieu d'un univers composé de surfaces peintes, laquées et satinées. La position de conduite reste en tout cas excellente, tout comme le volume de coffre allant de 280 à 980 litres.

Nouvelle DS4 : révélation le 3 février. Ultimes informations

* Compatible avec iOS (à partir de l'iPhone 7) ou Android (tous les téléphones à partir de 2017, avec la version android la plus récente). Non compatible sur tablettes et ordinateurs. RÉACTIVITÉ & DYNAMISME MOTORISATIONS DISPONIBLES Profitez de performances dynamiques en parfaite harmonie avec votre environnement grâce aux motorisations hybrides rechargeables E-TENSE diesel BlueHDI et essence PureTech. Sélectionnez un type d'énergie et découvrez le moteur qui vous correspond. ESSENCE Puretech 130 ch Automatique Puretech 180 ch Automatique Puretech 225 ch Automatique HYBRIDE RECHARGEABLE E-TENSE 225 ch DIESEL BlueHDI 130 ch Automatique CONFORT & HABITABILITÉ L'OPTIMISATION DU BIEN-ÊTRE Aisance à bord À l'avant, le chargeur wireless et les sièges haute densité (qui peuvent être ventilés, chauffants, massants et électriques 10 voies) garantissent des trajets d'un incroyable confort, au conducteur comme au passager. A l'arrière, les passagers profitent de sièges haute densité agrémentés d'un accoudoir central amovible avec rangements et de prises USB facilement accessibles.

Elle est intervenue sur la modélisation en low poly de la DS3, sur la création 3D et sur le développement du jeu en Réalité augmentée. Accessible en ligne sur le site, il vous suffit de cliquer sur "Vivez l'expérience de réalité augmentée" pour pouvoir présenter la couverture ou le joystick en fin de brochure à la webcam pour "Commencer l'expérience". Ci-joint le lien du making of présentant les différentes phases de modélisation et de création 3D appliquées à ce projet de réalité augmentée. lien youtube: Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter: Jean-Bernard Debreux Fabien Raquidel Astuce productions »

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De la 3DS à la DS3 - La faute à la manette !

Apple est connue pour avoir une culture du secret, qui va jusqu'à faire de gros efforts pour cacher les lancements de ses produits. Cette culture du secret s'applique également à ses marques. Le géant de la technologie a l'habitude d'utiliser des sociétés-écrans pour cacher les enregistrements, et il semble qu'il utilise le même style ici. Une annonce à la WWDC 2022 Les détails d'un système d'exploitation dédié au casque VR/AR remontent à 2017, avec un rapport affirmant que le casque d'Apple aurait son propre écran et son propre processeur, ainsi qu'un nouveau système d'exploitation. À l'époque, le logiciel était nommé « rOS ». Avec les affirmations selon lesquelles le casque de réalité mixte d'Apple a atteint un état de développement avancé en mai, le dépôt de la marque est un autre indicateur que les fans verront enfin l'appareil bientôt. Bien qu'il y ait de grandes chances que le géant de la technologie utilise la WWDC pour présenter l'appareil aux développeurs afin d'encourager le développement d'applications avant qu'il ne soit mis à la disposition du public, ce n'est pas le seul projet de réalité virtuelle d'Apple.

Citroën ne ne fait pas que des publicités dont on a parfois du mal à distinguer le rapport avec le produit: la marque aux chevrons sait aussi surfer sur la vague des supports de communication qui font l'actualité (et le bon buzz), par exemple en conduisant une expérience de réalité augmentée à l'occasion du pré-lancement de la Citrën DS3 en Europe. Après ses catalogues internationaux avec la C3 Picasso en février 2009, Citroën prolonge l'expérience en permettant au public de 15 pays de conduire la DS3 sur Mac et PC à l'aide d'un joystick virtuel présent dans sa dernière brochure. Citroën a fait appel à l'agence Astuce productions, qui a conçu et réalisé le projet en intervenant sur la modélisation 3D de la DS3 et sur le développement du jeu en Réalité augmentée. L'animation est accessible sur le site dédié à la DS3: il vous suffit de cliquer sur "Vivez l'expérience de réalité augmentée" pour pouvoir présenter la couverture ou le joystick en fin de brochure à la webcam pour prendre les commandes de la petite dernière de chez Citron.

Le principal problème de la 3DS n'est de toute façon que son prix élevé, largement dû à son écran 3D. Ce dernier est aussi l'aspect sur lequel se focalisent les critiques: la 3D n'apporterait rien d'autre qu'une plus forte immersion, sans enrichir le gameplay *. C'est sans doute la raison pour laquelle Nintendo insiste également sur les autres nouveautés de la machine, du Street Pass aux applications de réalité augmentée; principale nouveauté technologique de la machine, la 3D serait aussi absolument facultative. Un peu comme la wiimote était à la fois le point fort de la Wii comme son talon d'Achille, l'écran 3D sera donc le principal argument de vente de la console en même temps qu'un frein puissant à l'achat: outre son coût, il ne fonctionnerait pas sur tout le monde (j'ai entendu une personne sur dix) et serait même nocif pour les plus jeunes. L'option de désactivation parentale n'y fera rien: les parents refuseront de prendre le risque - quelques reportages télé bien sentis y veilleront.

Créée il y a quelques années pour la défense et l'industrie, la réalité augmentée propose l'ajout d'éléments ou d'objets virtuels au monde qui nous entoure, en offrant à l'utilisateur la possibilité d'être immergé dans cet environnement mixte. Cet ajout peut se faire à l'aide de vidéo capturée (webcam simple, ou matériel professionnel). L'émergence de cette technologie s'est accélérée avec les smartphones. Egalement, on note quelques expériences de réalité augmentée pour dyamiser des points de vente. Ci-dessous des exemples d'utilisation de cette technologie dans divers secteurs: - Automobile: Prenez le volant d'un nouveau modèle de chez vous sans bouger; (exemple avec la Citroën DS3); partez à la chasse au trésor en réalité augmentée avec la Volvo S60 - Textile, exemple pour s'habiller virtuellement en matchant réalité augmentée et capture de mouvements - Tourisme/déplacement: Trouver des points d'intérêts (POI) autour de ma position géographique avec l'application AroundMe. - Collectivité locale: La mairie d'Issy-les-Moulineaux, très high tech, a lancé l'application IssySpots qui inclut un annuaire de 500 points d'intérêt (entreprises, administrations, transports, structures culturelles ou sportives, écoles, crèches, parcs... ).

La boîte automatique EAT6 qui lui est ajoutée ici diminue sensiblement ses performances et son efficience, avec un 0 à 100 km/h en 9, 9 s et 4, 7 1/100 km en mixte entraînant des émissions de 108 g/km. Mais cela représente un progrès considérable par rapport à l'antique boîte AutoActive qui entravait le VTi 120, lui faisant perdre pas moins de deux secondes pleines au 0 à 100 km/h et augmentant la consommation mixte de 0, 8 l/100 km, portant les émissions de CO2 à 150 g/km imposant un malus de 900 €. Puissance Couple 0 à 100 km/h Consommation CO2 1, 6 l VTI BM5 120 ch à 6 000 tr/min 160 Nm à 4 250 tr/min 8, 9 s 5, 7 l/100 km 132 g/km AutoActive 10, 9 s 6, 5 l/100 km 150 g/km 1, 2 l PureTech 110 ch à 5 500 tr/min 205 Nm à 1 500 tr/min 9, 6 s 4, 5 1/100 km 104 g/km EAT6 9, 9 s 4, 7 1/100 km 108 g/km C'est ce qu'on appelle le progrès, d'autant plus qu'il ne s'arrête pas à de simples chiffres, l'amélioration de l'agrément n'étant rien moins que spectaculaire. L'EB2 DT est déjà un moteur plaisant, dynamique, enthousiaste et souple, et se plaçant parmi les meilleurs 3 cylindres turbo essence du marché avec les 1, 0 l Ecoboost et TSI de Ford et Volkswagen, mais il se marie particulièrement bien avec cette boîte EAT6 décidément bien née, faisant facilement oublier l'AutoActive mais aussi la boîte mécanique robotisée ETG.