Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, je suis les mille vents qui soufflent, je suis le scintillement des cristaux de neige, je suis la lumière que traverse les champs de blé, je suis la douce pluie d'automne, je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, je suis l'étoile qui brille dans la nuit… Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort.. Articles similaires

Avec corrigé

prière indienne à imprimer prière indienne à imprimer impression calendriers
  • "A ceux que j'aime et qui m'aiment" Prière amérindienne - Cellaïc
  • Prière indienne à imprimer sans
  • Thérapie icv et angoisses du
  • Prière indienne à imprimer le
  • Prière indienne - Sundal de haricots blancs - Lutsubo
  • Camping pyrénées orientales avec toboggan aquatique mon

Gratuit

auteur anonyme

Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serais là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les milles vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumiére qui traverse le champ de blé, Je suis la douce pluie d'automne, je suis l'eveil des oiseaux dans le calme du matin, je suis l'etoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. Jeune-esprit Membre Date d'inscription: 03/10/2013 Nombre de messages: 201 Age: 30 Ville: Ridicule Sujet: Re: Prière Indienne. Dim 16 Fév 2014 - 1:15 Un merci! Invité Invité Sujet: Re: Prière Indienne.

Elle commence par l'application sur le front d'un tilak (pottu en tamoul) de cendres de santal sur lequel on en place un autre de vermillon, pour se placer sous la protection de la divinité. La pûjâ traditionnelle comporte un grand nombre d'étapes, constituées notamment de prières, de prosternations et d'offrandes (de fleurs, de nourriture, de parfums que l'on fait brûler... ). Lire la suite... Sloka. Le mot désigne généralement une strophe poétique utilisée dans les stotras. Les grandes épopées ( Mahâbhârata, et Râmâyana) ont elles aussi été rédigées en slokas. Stotra. Il s'agit d'une forme de prière chantée, d'hymne dévotionnel en l'honneur de la divinité. Une des formes les plus fréquentes de stotra consiste à psalmodier une énumération litanique des nombreux noms de la divinité (par exemple les mille huit noms de Shiva). Yajna. Le yajna (yâgam en tamoul) est originellement la cérémonie védique de sacrifice, en particulier de sacrifice et d'offrandes au feu sacré, Agni. De nos jours, il fait partie de la pûjâ et, par exemple, est capital lors des rites du mariage.

* Prière indienne * "Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir, Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté. Maintenant il est temps de voyager seul. Pour un court moment, vous pouvez avoir de la peine, La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps, Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez pas me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là.