Visiter Chiang Mai | Guide touristique pour Chiang Mai Vous allez adorer Chiang Mai Chiang Mai est la deuxième plus importante agglomération en Thaïlande. Depuis 1296, elle s'est étendue et réunit la vieille ville, reconnaissable aux canaux et aux anciens remparts qui l'entourent, et son extension par des quartiers modernes; d'où son nouveau signifiant "Nouvelle Ville". Chiang Mai constitue un passage obligé pour les aventuriers qui entendent rejoindre la frontière située à quelques kilomètres pour se rendre dans les pays limitrophes. Mais elle représente également une formidable attraction touristique. La ville marie tradition et modernisme. Les boutiques contemporaines se mêlent aux temples bouddhistes. La grande variété des lieux de divertissement - marchés de nuit, restaurants, bars... - offre de nombreuses distractions. 5 raisons de visiter Chiang Mai 1. De superbes temples Octroyez-vous un moment de sérénité et de détente et visitez quelques-uns des 300 temples bouddhistes de la ville.

Chiang Mai en famille: visiter le nord de la Thailande | Blog VOYAGES ET ENFANTS

Nous avons donc choisi de faire un trek sur Chiang Rai pour aller dans un village où il n'y avait que nous, où nous avions mangé avec une famille thaïe, dans leur maison. Mais comme le temps ne permet pas de tout voir, si vous êtes à Chiang mai, tentez le trek, mais en demandant peut être du sur mesure pour ne pas avoir l'impression d'être dans un piège à touriste. Chiang mai Découvrir un centre de secours aux éléphants Sujet à controverse! Mais pour les enfants, il s'agit d'une chose rarissime, qu'ils ne feront pas tous les jours. Il faut bien choisir le camp d'éléphant pour ne pas tomber là-aussi dans les travers du tourisme. Les éléphants en Thaïlande sont des animaux de travail, il n'est donc pas gênant de les monter, mais il faut juste vérifier qu'ils sont bien traités. Idem que pour le trek, nous avions vu le centre d'éléphant de Lampang pour être plus au calme, mais il est à plusieurs heures de route de Chiang mai. Sur Chiang mai, plusieurs centres existent: Elephant Nature Park: pour voir comment sont recueillis les éléphants maltraités.

D'autant plus que dans cette ville, tu trouves tout ce que tu veux! D'un point de vue culturel, Chiang Mai a des temples, beaucoup de temples! Tu pourrais y passer des mois et des mois à aller à différents endroits tous les jours. D'autre part, si tu es debout tôt le matin, tu verras souvent des moines ramasser des offrandes le long des routes, des moines voyageant dans les transports en commun, des moines par ci, des moines par là, beaucoup de moines! La culture thaïlandaise est très appréciée ici à Chiang Mai, avec un mélange d'événements importants et de traditions rurales et urbaines. Le peuple de Chiang Mai est composé de bouddhistes à 99% et cette culture est bruyamment et fièrement affichée pendant les activités quotidiennes du peuple. D'un autre côté, en traînant un peu le soir vers les night markets, restaurants et bars, tu peux facilement constater que le tourisme sexuel tourne à plein régime ici! De l'occidental un peu âgé en passant par le jeune voyageur fêtard, nombreux n'hésite pas à s'arrêter dans ces bars locaux respirant les MST à plein nez.

Forum Thaïlande Itinéraires Thaïlande Chiang Mai (Chieng Mai) Signaler Le 11 juillet 2012 Bonjour, J'organise un séjour de 15 jours pour des amies en Mars prochain. Je suis face à un souci: Déjà le trip est: Bangkok Chiang Mai et ensuite 4/5 jours sur une plage! Mais laquelle car le budget compte. Elles voulaient Koh Samui, j'ai trouvé un super petit hôtel au sud ( Viva vacation Resort), mais voilà l'avion de Chiang Maï vers Samui est cher, après simulation ça donne 200 euros juste l'aller!!! sans compter le retour sur BKK. Je connais Koh Lanta (la plage est franchement nulle mais les îles alentours sympas), c'est moins cher! mais pas pareil DU COUP auriez vous une autre idée!? en évitant les îles à prostitution;) Merci Voyage Bangkok - Koh Samui - 10 jours Voyages sur mesure Dès 1900€ Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies! Location de voitures Besoin d'évasion?

  1. Guide ultime : Comment aller de Bangkok à Chiang Mai
  2. Ou aller a chiang mai au
  3. Où loger et que faire à Chiang Mai ? Le guide insolite de la ville | Odysway - Odysway
  4. Ou aller a chiang mai 2014
  5. Tondeuse autoportée kubota t1880 prix
  6. Ou aller a chiang mai et
  7. Ou aller a chiang mai translation
  8. Fendeuse à bois horizontale

Restaurant

Une variété d'autres sites Pour les visites, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Vous pouvez consacrer la quatrième journée du séjour à la découverte d'autres lieux dignes d'intérêt tels que: Le parc national de Doi Suthep Le parc national de Doi Suthep est situé à la sortie de la ville. C'est un endroit à absolument visiter soit en voiture, soit en excursion organisée ou encore avec un scooter. Dans tous les cas, le principal attrait touristique de ce parc concerne son temple construit au sommet d'une colline. Il faut gravir 300 marches ou prendre un ascenseur pour le rejoindre. Une fois arrivé au sommet, vous aurez un panorama à 360° sur toute la ville; une vue tout à fait unique. Vous pouvez aussi vous intéresser à divers autres lieux du parc notamment les cascades, le village Hmong Doi Pui, la résidence d'hiver de la famille royale thaïlandaise, etc. Le zoo de Chiang Mai Vous êtes un amoureux de la nature et des animaux? Le zoo de Chiang Mai vous réjouira le cœur avec une centaine d'espèces d'animaux.

La plupart des explications sont en anglais: Le musée national de Chiang Mai: situé vers le Wat Chet Yot, il met en avant l'histoire de l'ancien royaume Lanna sous différents aspects. Le Chiang Mai City Arts & Cultural Centre: raconte l'histoire de la ville, dans un beau bâtiment historique. Le Museum of World Insects and Natural Wonders: un petit musée insolite dédié aux insectes à faire en complément du Lanna Folklife Museum. Le Art in Paradise 3D Museum: intéressant pour les photographes, il expose des illusions d'optique assez drôles. Le Chiang Mai City Arts and Cultural Centre 10. Découvrir de nouvelles activités Les montagnes autour de Chiang Mai permettent de pratiquer et de découvrir une tonne d'activités d'extérieur amusantes.

1, 909 avis) Transport en commun Les bus sont nombreux et le ticket coûte 10 ฿ dans un bus non climatisé et 24 ฿ dans un bus climatisé. Avec le Songthaew - un système de taxis collectifs thaïlandais reconnaissables de loin grâce à leur couleur rouge - il suffit d'indiquer simplement votre destination au chauffeur. Vous paierez entre la longueur de votre trajet entre 20 et 30 ฿ en moyenne. Taxi Les taxis vous factureront 150 ฿ la course et il peut être préférable de faire appel aux nombreux tuk-tuks, des tricycles motorisés thaïlandais. Il existe également les cyclo-pousses ou pousse-pousse à deux roues, tractés par un homme, pour vous garantir une promenade à travers les rues pour un tarif entre 20 et 30 ฿. Voiture Les voitures sont disponibles à la location pour 1 800 ฿ par jour tout comme des motos et des vélos pour 50 ฿ par jour. Ces derniers restent plus pratiques pour se promener et stationner. Transport en commun Les bus sont nombreux et le ticket coûte 10 ฿ dans un bus non climatisé et 24 ฿ dans un bus climatisé.

Question se pose: où se loger à Chiang Mai? Entre le carré de la vieille ville, le quartier du marché de nuit, Chang Moi, Green Paret, l'offre d'hébergements à dans cette ville est vaste: voici où dormir à Chiang Mai. La vieille ville C'est dans le carré de la vieille ville que nous avions choisi de se loger à Chiang Mai en 2013 lors d'un voyage en Thaïlande. S'il est souvent conseillé de réserver à l'avance votre logement – forte affluence touristique oblige -, on peut tout-à-fait trouver une auberge de jeunesse ou une chambre de guest-house à la dernière minute en arrivant sur place. La vieille ville est ceinturée de douves bordant une fortification carrée. Vous pourrez y visiter de nombreux temples bouddhistes (Wat Phrathat Doi Suthep, Wat Chiang Man, Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang, Wiang Kum Kam, Wat Suan Dok, Wat Phan Tao). C'est un bon quartier où loger à Chiang Mai, très culturel mais aussi culinaire: un marché de nuit en plein air s'y tient le dimanche soir (à partir de la porte de Thapae et le long de la rue Ratchadamnoen) pour faire son shopping, se payer un massage ou savourer les délices de la cuisine thaï.